Suite à un bel arc de rédemption, ce joueur tank est devenu l’un des meilleurs de la ligue aux côtés de la meilleure équipe de sa région.
Fearless
Malgré son taux de pick très élevé sur la globalité de cette saison et malgré des nerfs récents, ce héros tank n’a jamais été retiré du hero pool en 2020.
Sigma
Ce joueur recruté par Dallas Fuel pour 2021 est le seul de l'équipe n’ayant pas joué avec Element Mystic auparavant.
Fielder
Il aura fallu 7 cartes pour déclarer un vainqueur dans ce match, mais finalement, c’est cette équipe qui l’a emporté au homestand de Washington suite à ce magnifique spectacle de clowns.
Qui sont les Boston Uprising ?
En 2020, ce rookie jouant en région NA a, sur Sigma, le plus d’éliminations, de coups de grâce et de dégâts infligés en 10 minutes.
Qui est HanBin ?
Il y a des joueurs exceptionnels dans la ligue et ce pour diverses raisons. Ce joueur DPS est notamment connu pour avoir joué cette saison sans avoir perdu une seule carte lorsqu'il a joué.
ChipSa
C’est grâce à ce héros revenu dans la meta le temps d’un hero pool que le français NiCoGDH a décroché son tout premier titre de MVP en Overwatch League.
Doomfist
D’abord un projet western, puis l’arrivée de coréens dans celui-ci pour enfin passer sur une équipe 100% asiatique, cette équipe a proposé l’une des plus belles rédemptions en grimpant de la 20ème à la 6ème place du classement général.
Florida Mayhem
A l’image de Awesome Games Done Quick, les San Francisco Shock ont réussi à battre le record de vitesse pour terminer un match d’Overwatch League face à cette équipe.
Qui sont les Vancouver Titans ?
En l’espace d’une seule carte, ce joueur de Lucio role-star a obtenu 8 éliminations environnementales et détient le record dans cette catégorie sur la saison 2020.
Qui est LeeJaeGon ?
En plus d’être l’un des meilleurs main tank de son pays encore actif dans la ligue, ce joueur faisait partie d’une équipe dont le nom est plus connu en tant que composition sur Overwatch.
Gator
Un invité inattendu de cette saison 3 a relancé la mode des compositions rush, au point que ce héros est devenu un pick régulièrement joué par un certain DPS français.
Symmetra
Sur la totalité des trois saisons de l’Overwatch League, cette équipe est celle qui a gagné le plus de matchs (saison régulière et playoffs inclus).
New York Excelsior
Matchs de légende s’écrit au pluriel, notamment car ces deux équipes se sont rencontrées à cinq reprises en 2020 avec quatre d’entre elles allant jusqu’au bout du match.
Qui sont les Paris Eternal et les Philadelphia Fusion ?
Lors de son entrée dans la meta grâce au Hero Pool, ce héros a donné à Carpe son 4000e coup de grâce en Overwatch League.
Qui est Torbjörn ?
Dans le classement des joueurs le plus élu MVP en saison 3, ce DPS qui aurait bien mérité d’être candidat au MVP de la saison globale est le joueur non-coréen le plus nommé à ce titre.
KSP
Très tôt dans la saison 3, le hero pool a mis sous le feu des projecteurs des héros jamais joués. Grâce à ça, ce personnage a fait sa toute première apparition SÉRIEUSE en Overwatch League lors de la semaine 5.
Soldat 76
L’Overwatch League, c’est beaucoup de nationalités rassemblées en un endroit, mais certaines sont plus rares que d'autres, voire unique à un seul joueur. Cette équipe a notamment été la seule à avoir possédé dans son effectif un joueur porto ricain.
Los Angeles Gladiators
Casser une série de victoires est toujours impressionnant. Ce jour-là, cette équipe est rentrée dans l’histoire en infligeant la toute première défaite d’une certaine franchise Overwatch League au roster légendaire.
Qui sont les Los Angeles Valiant ?
Un “Fleta Deadlift” se produit lorsqu’un joueur possède plus de 50% des coups de grâce de son équipe. Mais il n'est pas réservé qu'à Fleta ou aux coréens : ce joueur est le seul non-coréen cette saison à avoir atteint ce pourcentage sur Numbani contre Dallas Fuel.
Qui est SoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOn ?
Ce joueur est surnommé le dieu du banc puisqu’il n’a jamais joué pour son équipe lors de victoires majeures, notamment lorsque ses coéquipiers ont remporté la saison 4 de l’APEX ainsi que la saison 1 de l’Overwatch League.
Hooreg
Si la meta a eu l’occasion de beaucoup varier, c’est ce DPS projectile qui a été le plus joué durant la saison 3 de l’Overwatch League derrière Ashe et Tracer.
Mei
Chaque franchise appartient à quelqu’un ou à une entité. Ici, ce groupe est le propriétaire des Guangzhou Charge mais surtout du FC Sochaux-Montbéliard.
Nenking Group
Cette équipe ce jour-là a si bien défendu que le record de la plus petite distance parcourue avec le convoi en Overwatch League sur la carte de Dorado a été battu.
Qui sont les London Spitfire ?
Lors de sa sortie, Echo a été très prisée par les DPS de la ligue. Mais un seul de ces joueurs, seul un vétéran de la compétition a réussi à dépasser les 400 éliminations sur ce personnage.
Qui est Fleta ?